High-tech

SmartHalo:L’ordinateurintelligentpourvotrevélo

Une nouvelle fois, c’est le vélo que nous mettons à l’honneur avec l’apparition du « SmartHalo », une sorte de GPS pour bicyclette mais pas que! En effet, cet appareil intelligent vous indiquera la route de la manière la plus simple qu’il faut mais celui-ci a d’autres fonctionnalités.

L’appareil enregistre également la durée des déplacements, mais aussi les distances, les vitesses moyennes, les dénivelés, les calories brûlées et les parcours. Son propriétaire peut alors se fixer des objectifs quotidiens, et le SmartHalo affichera alors la progression sous la forme d’une jauge circulaire lumineuse.

Enfin, celui-ci sert aussi d’alarme. Si quelqu’un se met à secouer le vélo en essayant de forcer l’antivol, les capteurs de mouvements vont se mettre en alerte et déclencher une alarme sonore. Le SmartHalo intègre un éclairage frontal de 250 lumens et peut également communiquer les notifications du téléphone (appels, SMS, etc.) en affichant une pastille bleue. Côté autonomie, le SmartHalo doit tenir au moins trois semaines. Il se recharge alors via USB, après l’avoir détaché grâce à la clé spécifique fournie.

Un achat séduisant qui vous coûtera 149 $ et qui sera possible de se procurer à partir de mai !

  • casquette paul smith etv sport
  • 459420_mrp_in_l
  • Café du cycliste