Application

Pumalanceuneapplipourlesrunners:laPumaRunNavi

Rien d’exceptionnel au premier abord mais détrompez-vous Puma a décidé d’innover dans un secteur concurrentiel et dominé par le géant Nike! En effet, pour accompagner sa nouvelle collection de running, l’équipementier a décidé de lancer son application mobile pour améliorer le quotidien des runners : « Puma RUN NAVI ». Mais pas question, pour le sponsor principal de Usain Bolt (il a prolongé jusqu’en 2016 son partenariat avec Puma), de faire du copier-coller de la concurrence.

Ainsi, on retrouvera, bien entendu, la classique masse de data sur la vitesse, les kilomètres…mais cette appli permet aux joggers la possibilité de se laisser guider à travers la ville grâce au GPS, et ainsi satisfaire leur curiosité, avec la fonctionnalité « Run Your Curiosity ». Une appli qui n’est pas sans rappler la FuelMap de Nike Uk ou encore la fonctionnalité Nike + Places.

Cette application se pose littéralement comme le compagnon qui va rendre le jogging plus agréable en rassemblant un savoir et en le mettant à disposition des runners, le tout dans un package ludique et divertissant!