Nouveauté

Nikeprésentesesnouvelleschaussures:lesHypervenom

Une saison s’achève mais une prochaine s’annonce. Pour les équipementiers, l’heure est à l’anticipation pour présenter leurs nouveaux produits. Ainsi, Nike fait fort en présentant ses nouvelles chaussures de football. Baptisées Hypervenom, elles se sont attirées les graces de bien beaux ambassadeurs comme Wayne Rooney, Neymar, Zlatan Ibrahimovic, Robert Lewandowski ou Gonzalo Higuain entre autres. Afin d’accompagner le lancement de la Nike Hypervenom, la marque a tenu à marquer le coup en mettant en scène la livraison des nouveaux crampons aux joueurs.

Phil McCartney, Vice-président de Nike Football Footwear explique: « Traditionnellement, une nouvelle chaussure est basée sur une évolution de sa forme, de la matière de l’empeigne, de la semelle ou de la configuration des crampons. La chaussure Hypervenom apporte des solutions entièrement nouvelles dans tous ces domaines. En parlant avec les joueurs, nous avons compris que la seule solution était de créer un produit totalement nouveau ».

Cette nouvelle chaussure Hypervenom est également dotée d’une nouvelle forme qui vise à éliminer la matière en excès pour que le pied soit au plus près du terrain et du ballon. C’est la forme la plus économique créée par Nike à ce jour. La nouvelle Nike Hypervenom fera ses débuts le 2 juin à l’occasion du match Brésil‐Angleterre aux pieds de Neymar et Wayne Rooney. Elle sera disponible à la vente dès le 18 juillet 2013 au prix conseillé de 220 euros.

Quelques heures avant la livraison du colis:

Neymar reçoit enfin ses nouvelles Nike Hypervenom: