actu

LesToysforBoysdeBerlutipourl’Euro2016

Hier soir, l’équipe de France de football a séduit une nouvelle fois en remportant son match face à la Russie au stade de France.
Si la pression est palpable à quelques mois du début de l’Euro, le pays tout entier vivra au rythme du football. Et cela, les différentes marques l’ont bien compris.
En témoigne la maison Berluti qui a créé des « Toys for boys » en l’honneur de la compétition.
Le premier, un baby-foot, en collaboration avec Bonzini. La table de jeu est gainée du cuir emblématique de la maison, le cuir Venezia, et entièrement réalisée à la main. Tous ses éléments ont été soigneusement exécutés selon les traditions et le savoir-faire des deux maisons, du tapis de jeu gris graphite, aux joueurs et jetons polis à la maison, ainsi que des poignées en aluminium. Ses rampes et ses pieds sont également gainés de cuir, avec la même technique que celle utilisée pour les souliers de Berluti.

Et pour ceux qui pratiquent le football sur gazon, Berluti imagine également un ballon en association avec Etika Sports. Réalisé lui aussi avec du cuir venezia, il est disponible en différents coloris et sera en vente au prix de 550 euros à partir du mois de mai.

Voilà de quoi vous amuser avant le début de l’Euro !