lifestyle

LessneakersmythiquesdeNikes’invitentsurlegreen

Avec l’arrivée de la nouvelle génération aux commandes du golf mondial avec en tête d’affiche Rory McIlroy, Jordan Spieth ou encore Rickie Fowler, le golf prend la voie de la modernité. En effet, fini le sport poussiéreux par excellence avec ses codes et ses traditions parfois risibles, aujourd’hui, les meilleurs golfeurs de la planète doivent vendre du rêve. Ainsi, les équipementiers ont bien compris ce changement de mentalité et s’adaptent comme toujours.

Le premier à avoir sauté le pas est Puma avec ses couleurs flashys et des chaussures hautes aux pieds de leur ambassadeur, l’Australie, Fowler.
Mais voilà que Nike avait décidé de contre-attaquer avec dans un premier temps la sortie de son modèle mythique, la Air Force One, pour fouler les greens.

nike-lunar-force-1-g-01-697x500

Depuis juillet dernier, c’est un autre modèle urbain phare de la marque au swoosh, la air max 90, qui a été redesignée afin de vous accompagner lors de vos 18 trous.  Voici donc la Air Zoom 90 IT, spécialement conçu pour fouler le green avec les dernières technologie Nike Golf pour vous assurer une stabilité et une performance hors norme, le tout avec style !
nike-air-zoom-90-it-001-697x600

Aujourd’hui, c’est au tour de la mythique Air Jordan 1 de se customiser pour fouler le green avec la présentation de la Air Jordan 1 Retro High Golf Shoe prévue pour le printemps prochain.

jordan-1-chicago-golf-shoe