Produit de la semaine

LeNouveaumasqueconnectéOakleyAIRWAVE1.5

Nous savions que ce n’était qu’une question de temps avant que Oakley décide de mettre à jour leur très populaire masque Airwave. Avec la saison d’hiver en approche, il n’y avait pas meilleur moment pour lancer leur dernier bijou dont voici les quelques caractérisqes plutot alléchante!

Affichage tête haute : Airwave 1.5 fournit des graphiques nets et bien visibles à l’aide d’une technologie prismatique innovante. L’outil appelé MOD Live intégré au masque fournit un affichage tête haute perçu comme un écran de 14 pouces situé à environ 1,5 mètre. L’affichage tête haute est conçu de façon à ne pas gêner le champ devision et la géométrie semi-encastrée des verres offre une vision périphérique étendue.

Vitesse (SPEED) : l’intégration d’un GPS permet de mesurer de façon précise la vitesse à laquelle vous descendez la piste.

Analyses de saut (JUMP ANALYTICS) : mesurez et suivez la distance, la hauteur et le temps que vous passez en l’air lorsque vous sautez.

Dénivelé (VERTICAL) : mesurez les dénivelés descendus lors d’une sortie,d’une journée ou pendant toute une saison.

Température : le capteur vous permet de connaître la température extérieure.

Navigation (NAVIGATION) : localisez un emplacement sur une carte de la station, trouvez la piste ou l’attraction que vous cherchez.

Suivi des amis (BUDDY TRACKING) : localisez et suivez vos amis qui possèdent le masque Airwave 1.5 d’Oakley, le masque Airwave édition originale d’Oakley ou l’application sur leur smartphone.

Connectivité avec les smartphones : visualisez les appels et les messages entrants. Laconnectivité Bluetooth MFi à faible consommation d’énergie permet au masque de communiquer avec votre smartphone, votre moniteur de fréquence cardiaqueou autre.

Musique (MUSIC) : accédez à des lecteurs comme Spotify ou Pandora, ainsi qu’aux listes de lecture de votre téléphone pour contrôler votre musique sur les pistes

Réseaux sociaux : disponible sur www.oakley.com/airwave, l’application exclusive Oakley Airwave Snow vous offre de multiples façons de réinventer votre expérience du sport alpin : gérer et partager vos objectifs de performance personnelssur les réseaux sociaux, répondre aux publications, mettre à jour votre statut et localiser les autres utilisateurs Airwave se trouvant à proximité.

Verres de performance : grâce à la technologie Switchlock™ Oakley, changez rapidement et simplement de verres pour tirer profit de la vaste gamme de teintes de verres de performance premium Oakley, optimisant ainsi votre vision selon les différentes conditions environnementales.

Les teintes de verres de performance se déclinent en Persimmon, Dark Grey, Black Iridium, Fire Iridium, Hi Yellow Iridium et VR50 Pink Iridium

Ajustement, forme, fonctionnalité : le masque est équipé d’un châssis en O Matter®résistant et de la technologie O-Flow Arch d’Oakley afin de réduire la pression sur le nez pour un ajustement parfait et un confort tout au long de la journée. Latechnologie antibuée F3 au design de verre à double ventilation permet de garder une vision nette. Le verre Plutonite® d’Oakley filtre 100 % des  rayonnements de tous lesUV et les revêtements pour verre Iridium® équilibrent la transmission de la lumière.

Pas mal non ?