futur

LejetprivédeNikepoursesathlètes

Nike a toujours voulu que chacun de ses athlètes soient au maximum de sa forme grâce à ses différents produits et installations. Mais avec un constat qui relate que les différentes équipes traversant plus de trois fuseaux horaires ont 60% de chance de perdre le match, il fallait réagir. Surtout quand on sait notamment les déplacements réguliers que connaissent les joueurs NBA ou encore lors des confrontations en Ligue des Champions.
Le géant américain se devait d’agir pour apporter un confort sans précédent à ses athlètes. C’est pourquoi, celui-ci s’est associé avec Teague, une entreprise de design pour élaborer un avion, ou plutôt un jet privé où l’espace serait le maitre mot.
En effet, figurez-vous que cet « Ultimate Private Jet » récupère 400 places d’un boeing normal pour l’adapter au staff des équipes qui ne dépasse généralement pas les 30 personnes.
De ce fait, imaginez une salle de récupération avec massages, une cuisine, une salle de discussion pour analyser les matchs le tout suivi instantanément via des capteurs et les différentes technologies Nike pour suivre l’adaptation des athlètes à cet environnement pour sans cesse aller vers cette quête de perfection.

On a hâte de voir la réalisation de ce futur engin, même si il faudra très certainement attendre quelques années!