Produit de la semaine

Lacrazyquick

Toujours à la recherche des dernières technologies, les équipementiers se lancent chacun leur tour dans l’élaboration de modèles de chaussures permettant d’augmenter considérablement les performances. Adidas n’échappe évidemment pas à cette règle et la marque aux trois bandes a lancé la « CrazyQuick ».

Cette nouvelle paire de chaussure de basketball comprend quatre zones de vitesse sur la semelle qui travaillent avec l’empeigne pour fournir un maximum d’adhérence et de flexibilité pour des mouvements rapides sur le terrain. D’un point de vue conception, la semelle a été élaborée de sorte à ce qu’elle s’adapte au talon, au médio-pied, aux orteils et enfin à l’avant-pied. La forme de la chaussure est censée épouser chaque partie du pied pour que celui-ci puisse disposer de l’espace dont il a besoin.

Le très léger modèle de 320g a été construit avec un design précis. En plus des quatre zones uniques, la CrazyQuick inclut une toute première tige TechFit construite spécialement pour les mouvements de basket, améliorant stabilité en même temps qu’elle fournit une élasticité et une réponse de la chaussure pour son confort et ses performances.

En soit, une aide précieuse sur les parquets!