masque

Easybreath,easybaladesousmarine

Replongeons nous un peu cet été au bord de la plage. En tant que vacancier sport lifestyle, vous avez très certainement enfilé votre plus beau masque et tuba pour aller admirer au large les secrets de l’océan! Seulement comme tout le monde, l’inconfort du tuba et de la buée vous a quelque peu freiné dans cette quête de découverte! 
Et bien comme dirait l’autre, ça c’était avant! Easybreath, un masque intégral, facilite tant la respiration que la vision sous-marine, rendant plus visible et plus agréable la randonnée palmée, appelée aussi snorkeling.

En effet, cet imposant accessoire, qui couvre tout le visage, offre un champ de vision à 180 degrés, contrairement aux masques traditionnels plus restreints. Les randonneurs sous-marins peuvent ainsi respirer sous l’eau aussi facilement et naturellement que sur terre par le nez et la bouche.

Le tuba intégré est doté d’un dispositif qui empêche l’eau de s’infiltrer, même en cas d’immersion, grâce à un mécanisme automatique de fermeture d’orifice, ce qui pourrait faciliter une plongée profonde prolongée. À la surface, l’extrémité du tuba orange fluo signale la présence du plongeur.

Voilà enfin une bonne raison d’avoir la tête sous l’eau!