Nouveauté

DécouvrezleballondelafinaledelaChampionsLeague2016

C’est avec une certaine impatience que l’on attend le retour de la Champions League et les premiers huitièmes de finale qui auront lieu la semaine prochaine. Les 16 équipes encore en lice ont toutes un unique but, être présentes lors de la finale le 28 mai 2016. Et pour le dernier acte de cette édition de la Ligue des Champions, Adidas a, une nouvelle fois, créé un ballon spécial dont le nom n’a rien de très original: « Final Milano 2016 ». En effet, celui-ci sera utilisé et molesté sur la pelouse de San Siro à Milan par des 22 acteurs de cette rencontre prestigieuse.

Traditionnellement conçu sur une base blanche, le nouveau ballon adidas de la Ligue des Champions voit ses étoiles pencher vers un nouveau dégradé argent et noir qui lui colle bien au cuir. Un léger liseré rouge qui vire vers le rose, donne une jolie touche colorée à l’ensemble du produit. La partie supérieure du ballon adidas dispose d’un petit motif unique et du fameux trophée de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Autre petite différence, son prix. Ainsi, celui-ci coûtera 140 euros, soit 30 euros de plus que celui de la dernière finale!