dossier

Ceséquipementssportifsquiseparentdediamants

Maria Sharapova est de retour sous le feu des projecteurs de l’US Open 2017 ! En effet, après avoir refoulé le court central d’un tournoi du Grand Chelem, celle-ci a réussi à se débarrasser de la numéro 2 mondiale, Simona Halep. Et comme toujours avec la belle Maria, celle-ci l’a fait avec une tunique Nike du plus belle effet. Vêtue d’une robe noir, la Russe a brillé de mille feux dans la nuit de New-York grâce aux cristaux Swarovski incrustés dans sa tenue qu’elle a dessiné pour Nike Court avec l’aide du designer Ricardo Tisci. Ainsi, cet accessoire de mode a donné l’idée à E-TV Sport de revenir sur ces sportifs qui ont utilisé des équipements parés de diamants!

Les casques et volants des Pilotes McLaren en 2009 personnalisés par le bijoutier Steinmetz

Le casque et le volant de Lewis Hamilton et Jenson Button portaient en 2009 les chiffres 08 et 09, qui étaient sertis de diamants ! Ces dates avaient pour objectif de rappeler que les deux Britanniques étaient les deux derniers champions du monde en titre.

Casque de ski Milka incrusté de cristaux Swarovski

Le casque imaginé par Fiona Swarovski, incrusté des célèbres cristaux de sa marque, porté notamment par Ingrid Jacquemot lors des Mondiaux de Val d'Isère.

Maria Sharapova dans une robe Nike sertie de diamants Swarovski

Lors de l'US Open 2009, elle porte une robe rouge incrustée de cristaux de Swarovski, qu'elle portera sur le court pour son match du premier tour.

Nike Mercurial Vapor signée Swarovski

Environ 5000 cristaux avaient été incrusté sur cette Nike Mercurial Vapor Superfly en 2012 à l'occasion de France-Brésil.

Les protèges-dents de Floyd Mayweather

Mayweather s'est fait faire un objet d'une valeur de 25000 dollars (23000 euros) qui sera composé de diamants, d'or et de vrais billets de 100 dollars.

Veste en croûte d'agneau incrustée de diamants Swarovski

Limitée à 24 exemplaires, cet accessoire coûte 5824 $