Produit de la semaine

CamileoX-Sports

Toshiba a présenté sa Camileo X-Sports il y a quelques jours à Berlin lors de l’IFA. Cette action cam vient naturellement concurrencer les Go Pro, leader sur le marché!

Elle dispose d’un objectif ultra grand angle, filme en Full HD à 60 images par seconde avec stabilisateur d’image numérique et possède un capteur CMOS de 12 mégapixels. Son écran LCD de 5,08cm s’avèrera utile pour viser avec plus de précision. Notez qu’elle permet de filmer tout en prenant des photos en continu, en rafale ou à intervalles prédéfinis.

La Camileo X-Sports est évidemment étanche, jusqu’à 60 mètres de profondeur selon le fabricant, elle résiste aux chocs et peut endurer des chutes jusqu’à 1,50 mètres.

Enfin, elle sera livrée avec une flopée d’accessoires : une télécommande bracelet étanche (jusqu’à 3 mètres) pour la contrôler en gardant les mains libres, le boitier étanche, une pince plate, une fixation adhésive plate et incurvée, une fixation latérale, une fixation pour vélos, pour casques, pour planches de surf et une fixation trépied. D’autres accessoires peuvent s’ajouter en option comme une pince longue, un une sangle frontale ou un harnais ventral.

Assez pour détrôner la GoPro, l’avenir nous le dira!