Produit de la semaine

BitLock,oubliezvosclefs!

En tant que bon sportif lifestyle, vous vous baladez régulièrement en vélo et une fois arrivés à bon port, vient le temps de trouver un endroit où « parker » votre vélo et de lui mettre son petit anti-vol. Clef, cadenas, autant d’objet encombrant dont vous vous passeriez volontiers! Rentre en jeux alors Bitlock, qui permet entre autre de déverrouiller votre anti-vol avec votre smartphone.

Mais Bitlock ne s’arrête pas là. Le capteur de proximité détecte quand vous vous éloignez  à plus de 3mètres et verrouille Bitlock. Même chose lorsque vous décidez de repartir pour un petit tour.
L’acier étanche, résistant aux coupures est équipé avec les normes de cryptage avancées pour prévenir le piratage .

Mais attendez, il y a encore mieux. Le BitLock app mappe votre tour , les calories brûlées , GPS intégré , et inclut même la possibilité de créer des profils et des groupes privés / public pour gérer votre propre système de vélos libre! Fini le vélib ou le villo.
Vous pouvez octroyer et révoquer des autorisations à des utilisateurs dès l’application , en utilisant le localisateur GPS pour trouver des vélos dans votre région, dans votre groupe.

Imaginez vous êtes en train de prendre un café et votre vélo est « garé » à 100m. Un de vos amis dans votre groupe vous demande si il peut l’emprunter durant une petit heure le temps de faire une course et hop pas besoin d’échange de clef, de se retrouver. Grâce à l’appli il a accès à la localisation du vélo et au « canevas »!

Top!