exploit

Unsurhommesoulève462kilosdevant« Schwarzi »

Pour ceux qui l’ignoreraient, avant de devenir « Terminator » et l’un des plus grands acteurs d’Hollywood, Arnold Schwarzenegger pratiquaient le culturisme au plus haut niveau. En effet, celui que l’on surnommait le « Chêne autrichien » a notamment remporté cinq titres de Mister Univers et sept titres de Monsieur Olympia.

Ainsi, lorsque l’Anglais Eddie Hall décide d’établir un record du monde en soulevant 462 kilos à bout de bras lors de l’Arnold Classic, « Schwarzy » n’hésite pas à se rendre sur place. Lors de ce célèbre évènement de bodybuilding nommé en son honneur, l’acteur a mouillé le maillot en encourageant de toutes ses forces l’athlète de 27 ans dans sa tentative de « deadlift ».

Et il faut croire qu’avoir la légende Schwarzenegger à ses côtés donne des ailes car Hall a réussi son pari et a soulevé cette barre au poids hallucinant. Néanmoins, sous le coup de l’émotion, il oubliera de retourner le « high five » d’Arnold. « Arnold Schwarzenegger m’a encouragé et m’a fait un high five pour me féliciter après l’événement, même si je l’ai laissé en plan au début, oups! »