Dossier

Cessportifsenactivitélesplusdétestés

Si les sportifs ont souvent comme objectifs de se faire aimer de leurs coéquipiers, de leurs adversaires et par-dessus tout des fans, il arrive que certains fassent tout le contraire. En effet, que cela soit par un comportement anti-sportif, un caractère de cochon, de la tricherie ou encore de l’arrogance, quelques sportifs sont loin de faire l’unanimité. C’est le cas, par exemple, de Kevin Magnussen, qui ne s’est fait que des ennemis sur les circuits de F1. Ainsi, Hulkenberg, furieux, en zone mixte, avait glisser en direct « Je félicite le pilote le plus antisportif de toute la grille » quand Alonso n’a pas hésité à le traiter « d’idiot ». De ce fait, E-TV Sport vous présente ces sportifs en activités qui sont pas loin d’être haïs !

Kevin Magnussen: Pilote de F1

Un véritable "Haas-hole" pour la plupart des pilotes du paddock !

Nick Kyrgios: Joueur de tennis

Entre ses coups de sang sur le court, ses matchs lâchés, son désamour de la balle jaune et surtout ses mots envers Stan Wawrinka, l'Australien ne fait pas l'unanimité.

Floyd Mayweather Jr: Boxeur

On ne présente plus Floyd Mayweather, son égo démesuré, son arrogance ultime et son amour de l'argent et du bling bling !

Pepe: Joueur de football

Voilà typiquement le genre de joueur que l'on adore avoir dans son équipe mais qui est détesté par le reste du monde. Une vraie ordure sur le terrain mais un sacré défenseur quand même !

Justin Gatlin: Sprinteur

Il s'est dopé et a osé concurrencer et battre le plus grand, à savoir Usain Bolt. Il n'en pouvait autrement pour sa cote de popularité !

David Warner: Joueur de cricket

Arrogant, agressif, alcoolique et violent avec les adversaires...pas facile de se faire apprécier avec de telles aptitudes malgré un talent indéniable à la batte !

Jorge Lorenzo: Pilote de Moto GP

A l'image de Marc Marquez, il s'est permis de mettre à mal la légende Valentino Rossi notamment en l'empêchant de remporter une dixième couronne mondiale. Et à la différence de son jeune compatriote, il ne représente plus vraiment l'avenir !