anecdote

Lesblessuresstupidesdessportifs!

Depuis le début de la saison cycliste, nous n’avons pas encore vu le bout d’un guidon tenu par un certain Romain Bardet. En effet, celui-ci a été victime d’un accident domestique et souffre d’une lésion musculaire à l’avant-bras gauche qui a nécessité la pose de plusieurs points de suture et le port d’une attelle. Si sa blessure n’est pas bien grave et que son indisponibilité ne devrait être que 2 semaines, il n’est jamais bon de louper sa mise en route pour un incident plus qu’évitable.

Seulement voilà, il n’est pas le seul à avoir dû mettre de côté sa carrière ou laisser sa place sur le terrain à cause de ce genre d’évènements stupides. La preuve avec une revue en image de ces champions de la blessure!

Rio Ferdinand Trop de Télé

"Il regardait la télé, les pieds posés sur une table basse. Rio est resté dans la même position pendant plusieurs heures... et il s'est étiré un tendon derrière le genou" racontait son entraîneur de l'époque!

Philippe Mexes Trop d'UV

Jérome Fernandez La douche chaude

Sous la douche avant l'Euro 2000, il se brûle au troisième degré

Tony Parker Dommage collatéral

2012, en boite à New York, Tony Parker est la victime collatérale d'une bagarre entre Chris Brown et Drake. Lors de la bagarre des éclats de verre volent et l'un d'eux atterrit dans l'oeil de Tony

Kim Clijsters Reine du Dancefloor

Blessée à la cheville après une danse endiablée au mariage de son cousin en 2011

Lindsey Vonn Champagne!

La skieuse s'est ouverte la main en sabrant le champagne!

Gourcuff s'est blessé en promenant son chien

Federer se blesse en se baladant avec ses jumelles