hommage

Legymnasedesdébutsde« hisAirness »rénovéparJordanBrand

Cette année, la marque « Jordan » fête ses 30 ans d’existence et du coup de nombreuses festivités sont organisées tout au long de cette année 2015. Ainsi, l’entreprise a voulu faire un cadeau à l’initiateur de la marque, le grand Michael Jordan. Et pour l’occasion, elle est revenue aux origines du basketteur et a décidé de rénover le gymnase de son « high school » aux couleurs et aux frais de Jordan Brand. Ce collège se trouve à Wilmington en Caroline du Nord et porte le nom de Emsley A. Laney High School.

Tout a été rénové, du casier des joueurs, aux peintures jusqu’à l’éclairage et bien sur des touches de la marque ont été mises un peu partout. C’est donc là-bas que tout a commencé pour Jordan et notamment le choix du fameux numéro 23 qui était une sélection par défaut vu que son grand-frère avait déjà pris son nombre préféré le 45.

Avec une telle infrastructure et l’ombre du plus grand basketteur de tous les temps partout dans le gymnase, une future star de la NBA pourrait bien éclore à Wilmington!