Le connaissez-vous?

Freeze,lesprinteurquidéfielesfansdebaseballàlami-temps

Divertir une audience dans un stade, voilà quelque chose de bien compliqué mais dont les Américains sont devenus des spécialistes. En effet, nous vous avions présenté les différentes animations que l’on peut trouver à la mi-temps dans un de nos dossiers  et cette fois, nous allons vous parler d’une nouveauté vue à la mi-temps des matchs des Atlanta Braves, une franchise de baseball. Et cette tradition à un nom: Freeze.

En effet, un jeune sprinteur de 26 ans dénommé Nigel Talton se transforme en « Freeze » en enfilant une combinaison « bleue arctique » et des lunettes de ski. Ensuite, il est défié à la mi-temps par des fans des Atlanta Braves sur une certaine distance. Mais bien entendu, pour que le fan en question est la moindre chance, il faut qu’il parte avec une certaine avance. Car il faut rappeler que Talton est un sprinteur émérite avec des records de 6.73 secondes sur 60 mètres, 10,47 secondes sur 100 mètres et 21,66 secondes sur 200 mètres. Ainsi, même avec un retard conséquent, celui-ci finit toujours par s’imposer.

Devenu une véritable star sur les réseaux sociaux, « Freeze » a été invité à faire le show pendant le All-Star Game de la MLB hier et cette fois il a été battu !