Dossier

Cesrencontresiln’yavaitplusbeaucoupdejoueurssurleterrain

C’est à une scène assez cocasse à laquelle on a assisté lors d’un match universitaire US de basketball entre Alabama et Minnesota. En effet, alors que le banc de touche de l’Université d’Alabama était très, voire trop, agité et l’arbitre de la rencontre a décidé de sévir et d’exclure toute la belle brochette de perturbateurs. . D’abord réduit à quatre pour les treize dernières minutes, Alabama a finalement terminé le match à 3 après la blessure de l’un de ses joueurs. On assiste donc à des actions à 3 contre 5 mais malgré cela c’est bien l’équipe de Crimson Tide n’a perdu que de 3 points.

Néanmoins, ce n’est pas la première fois dans le sport qu’une équipe à le droit à une infériorité numérique insolite et E-TV Sport vous présente quelques exemples marquants !

PSG-Caen, des blessures en pagaille

Alors que le PSG mène 2-0 tranquillement en 2014-2015 face à Caen, l’équipe perd coup sur coup, Marquinhos, Yohan Cabaye, Lucas et Aurier. L’équipe se retrouve donc à 9 contre 11 et finit pas se faire égaliser à la dernière minute.

Un match de rugby à 13 contre 14

3 expulsions après une bagarre générale lors d’un match de rugby de Top 14 et on se retrouve à un match à 13 contre 14 pendant une mi-temps !